Les actualités de l’ENFI

L’ENFI mobilise ses forces pour 2018

22/01/2018

Pour démarrer l'année 2018, L'ENFI a tenu à rassembler ses formateurs, clients et partenaires pour les remercier de leur confiance et de leur collaboration. Des rendez-vous annuels nécessaires pour consolider la relation.

17 janvier : séminaire des formateurs

 

Le 17 janvier après midi, l’ENFI accueillait une trentaine de ses formateurs dans les nouveaux espaces du siège de Charenton. Après un rapide bilan de l’année 2017, Jean-François METZ, Directeur général délégué de l’ENFI, a présenté l’ensemble des projets 2018. Pour les mener à bien, deux ateliers de travail ont été proposés aux formateurs ENFI : « Appréhender l’animation d’une classe virtuelle » et « Les clefs de l’animation dynamique d’un grand groupe ».

La journée s’est conclue par une soirée conviviale entre formateurs et partenaires de l’ENFI.

18 janvier : 1eres rencontres de l'ENFI

Le 18 janvier, ce sont les clients de l’ENFI qui étaient à l’honneur lors des « 1ères rencontres de l’ENFI » au Musée du Quai Branly-Jacques Chirac.

Un cadre prestigieux et culturel au sein duquel notre intervenant, Dominique Christian, (Philosophe) a suscité les échanges entre les participants, démontrant comment le monde actuel pouvait être à la fois « liquide » et « sur-réglementé ».

Muriel Colle, Directrice générale de l’ENFI a tenu à remercier ses clients de leur fidélité lors d’un déjeuner commun. Puis l’après-midi s’est conclue par des visites guidées des différentes collections du musée.

Partager cette actualité
Twitter Linkedin Viadeo