Vous voyagez très souvent pour vous divertir ou pour des raisons professionnelles, et vous en avez marre de payer des frais de transaction exorbitants à votre banque ? Une banque en ligne est la solution qu’il vous faut.
Les banques en ligne ont largement pris le dessus sur les banques physiques, notamment grâce à leurs offres très attractives et aux prix imbattables qu’elles proposent. Biens que leurs offres soient concurrentielles, celles-ci sont de plus en plus nombreuses, choisir devient donc très difficile. Découvrons dans ce qui suit, une sélection des 3 meilleures banques en ligne étrangères du moment qui vous aideront sûrement à faire votre choix.
N26 : une banque en ligne très avantageuse
La banque en ligne Allemande N26 a été créée en 2013 à Berlin, et est rapidement devenue leader dans son domaine en proposant des offres flexibles, peu coûteuses, avec des conditions d’accès relativement souples. Cette néo-banque innovante a plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde.
Voici quelques avantages que propose cette néo- banque internationale :
- une ouverture de compte sans conditions de revenu, ni aucun frais de tenue de compte ;
- pas de frais pour des transactions en euro ou autres devises internationales ;
- vous avez la possibilité de souscrire une assurance voyage ;
- 3 offres différentes très avantageuses niveaux tarifs et options, adaptées aux besoins de tout de type client ;
- une application ergonomique et intuitive avec de nombreuses fonctionnalités qui simplifieront la gestion de vos comptes ;
- les cartes physiques proposées sont des Mastercard, et vous avez la possibilité de faire vos paiements via l’application.
L’application N26 est téléchargeable sur smartphone ou tablette pour bénéficier des différentes fonctionnalités et pour pouvoir gérer votre compte plus facilement.
Revolut : la néo-banque où il faut investir !
Revolut est une néo-banque britannique fondée en 2015 à Londres, qui compte un peu plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde et est répandue dans plus d’une trentaine de pays. Cette banque en ligne a tout de suite connu un succès fulgurant en proposant des cartes bancaires multi devises, afin de faire des transactions à l’étranger sans aucun frais à payer.
Revolut a su aussi séduire les investisseurs en proposant d’investir dans les cryptomonnaies et en divertissant ses offres toujours très attractives.
- La gestion du compte est à 0 euros, sans conditions de revenu ;
- l’application Revolut est aussi simple et facile à utiliser pour pouvoir avoir une visibilité optimale sur ses comptes ;
- l’assurance voyage est inclue dans l’offre Meta, qui est la formule haut de gamme proposée par Revolut ;
- la fonctionnalité innovante de « Dépenses partagées » de Revolut est idéale pour partager un paiement entre plusieurs ;
- elle propose plus d’une trentaine de devises ainsi qu’un large choix de cartes bancaires ;
- une fonction d’investissement dans les cryptomonnaies que seule Revolut propose jusqu’à maintenant.
Bunq : une néo-banque qui n’a pas froid aux yeux !
Une banque en ligne étrangère d’origine Néerlandaise récente, qui a été fondée en 2018 et qui propose des formules complètes qui se rapprochent beaucoup de ses concurrentes citées ci-dessus N26 et Revolut. Cette néo-banque dans l’air du temps mise sur la simplicité et des options innovantes pour se démarquer du reste, en permettant d’ouvrir un compte bancaire en un clin d’œil dans son application mobile, ainsi qu’un large choix de fonctionnalités pour entretenir ses dépenses, de quoi séduire une clientèle jeune et à la pointe de la technologie.
Voici les avantages de la néo-banque étrangère Bunq :
- 10 premiers retraits à l’étranger sans aucune commission par mois ;
- la démarche d’ouverture d’un compte avec Bunq est très simplifiée et accessible à tous ;
- le compte Business pour les professionnels, vous donne aussi la possibilité d’avoir un compte premium en optant pour le pack Bunq.
Bien que les offres Bung restent un peu plus chères que ses concurrents, celles-ci sont complètes et pensées pour répondre à tous vos besoins en tant que particulier, professionnel ou même auto entrepreneur.