Formations à distance en crédit immobilier

Depuis sa création, l’ENFI a mis en place des formules d’apprentissage à distance souples et individualisées, en termes de lieu, de temps et de rythme d’apprentissage. Utilisées seules ou associées à des temps de formation en présentiel, nos solutions associent interactivité et efficacité et peuvent prendre la forme de e.learning, e.book, classe virtuelle … avec une traçabilité et un accompagnement si besoin tout au long des apprentissages.

Nos formations pédagogiques à distance sont spécialisées dans le financement de l’immobilier. Elles peuvent être utilisées seules ou en complément de regroupement en salle. Certains parcours peuvent ainsi mixer classe virtuelle, e.learning ou e.book… et présentiel devenant des parcours blended learning, puisse qu’ils mixtes les 2 modalités d’apprentissage.

 

Les formations e.learning pour le crédit immobilier

Le e.learning de l’ENFI propose des réponses souples et individualisées, en termes de lieu, de temps de formation, de rythme d’apprentissage. Ainsi KEEP’N’FI, le e.learning de l’ENFI permet non seulement d’acquérir les connaissances liées au crédit immobilier mais aussi de les valider en fin de parcours.

Ce e.learning crédit immobilier de l’ENFI associe interactivité et efficacité et peut être utilisé seul ou associé à des classes virtuelle et des temps de formation en présentiel.

La classe virtuelle : une solution pour se former rapidement et sans se déplacer

Les classes virtuelles de l’ENFI s’adressent aux professionnels de la banque et de l’immobilier et associent interactivité et efficacité. Elles peuvent être utilisées seules ou associées à des temps de formation en présentiel et/ou en e.learning, ou en E.book. Une solution pédagogique particulièrement adaptée aux formations portant sur une actualité réglementaire ou fiscale.

Des formations à distance en financement de l'immobilier

L’ENFI propose ainsi 4 formations entièrement à distance :

  • La formation Loi ALUR, Loi PINEL : état des lieux réglementaires : Pour les professionnels de l’immobilier et de la banque, une classe virtuelle pour mesurer les impacts de la Loi Accès au Logement et Urbanisme Rénové dite loi ALUR. Une formation rapide pour mieux comprendre ce que recouvre cette réforme.
  • Formation ECO PTZ Individuel :  La formation ECO PTZ en distanciel s’adresse aux professionnels de l’immobilier et de la banque. Cette formation à l’ECO PTZ dispensée en intra entreprise permet d’appréhender les contours du dispositif et la mise en place du financement.
  • Formation Fondamentaux du crédit immobilier en e.learning – KEEP’N’FI : La formation KEEP’N’FI en elearning permet d’apprendre le crédit immobilier à distance et à son rythme grâce à la répétition et à l’ancrage mémoriel. Elle s’adresse aux professionnels de l’immobilier et de la banque qui souhaite développer et valider leurs connaissances en crédit immobilier.
  • Formation Rénovation énergétique des copropriétés : l’ECO-PTZ Copropriétés : La formation Rénovation énergétique des copropriétés permet aux professionnels de l’immobilier et de la banque de maitriser les conditions du dispositif Eco-Prêt à Taux Zéro « Copropriétés » ainsi que la mise en place du financement. La formation se fait à distance par classe virtuelle et e.book.