Formations diplômantes et certifiantes

Les formations diplômantes et certifiantes en financement de l'immobilier

Les cursus de l’ENFI sont conçus pour les professionnels de l’immobilier et de la banque à la recherche d’une plus grande expertise tout en poursuivant leurs activités. L’ENFI propose des parcours modulaires qui peuvent être suivis en tout ou partie pour obtenir une certification. Cette dernière permet d’obtenir la reconnaissance et la valorisation des compétences et de l’expérience.

cycle-certifiant-enfi-immobilierL’ENFI enrichit chaque année ses parcours et propose aujourd’hui des gammes de formations diplômantes et certifiantes en financement de l’immobilier. Ces formations sont dispensées par l’ENFI en propre ou en partenariat avec des organismes de formation reconnus comme Sciences Po ou Elegia.

Les formations certifiantes répondent à différents niveaux d’exigences dans le secteur immobilier et/ou de la banque, et sont spécifiques aux problématiques des secteurs et de leur environnement.

Ces formations se déclinent  en 4 gammes, spécialisées en financement  de l’immobilier particulier et corporate.

Avec la formation « Négociateur immobilier en VEFA »  à destination des promoteurs immobiliers , l’ENFI propose en partenariat avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers un parcours certifiant innovant. Abordant l’ensemble des aspects techniques, juridiques, financiers et commerciaux du métier, l’ENFI a su y intégrer les impacts du digital afin de veiller à préserver l’objectif opérationnel de la formation.

Du coté du financement immobilier du particulier :

Du coté du financement immobilier corporate :

Les deux certificats au niveau d’expertise et de management permettent d’accéder à l’Executive Master « Stratégie et Finance de l’immobilier » lancé en partenariat avec Sciences Po. Cette formation diplômante permet aux professionnels de la banque et de l’immobilier d’élargir leur vision sur des problématiques financières liées à l’immobilier et de dynamiser leur carrière grâce à un diplôme reconnu.