Formations Financement de l’Immobilier Corporate

Des formations pour les professionnels en financement de l'immobilier corporate

L’ENFI a développé depuis son origine une gamme de formations dédiées au financement de l’immobilier corporate : financements courts et longs termes, financements immobiliers structurés, crédit bail immobilier.

Les montages complexes sont également abordés comme le Partenariat Public-Privé (PPP) ou la Délégation de Service Public (DSP) afin d’apporter aux professionnels de la banque ou de l’immobilier les connaissances et l’expérience nécessaires pour mener à bien un projet.

L’ENFI propose ainsi des formats courts et des parcours certifiants voire diplomants, conçus en partenariat étroit avec les métiers afin de mettre en place des formules adaptées aux attentes des professionnels et du marché.

A titre d’exemple, pour le secteur bancaire, le parcours certifiant de Conseiller spécialisé en financement de l’immobilier corporate accueille des personnes du front ou du back office en charge des financements immobiliers pour les grands comptes. Pour le secteur de la promotion immobilière, l’ENFI  propose à un public expérimenté à la recherche d’une spécialisation ou d’un nouveau challenge professionnel  le cursus de formation de Conseiller immobilier en VEFA.

Les intervenants sont des praticiens qui ont à cœur de partager leurs expériences et d’apporter ainsi aux stagiaires les éléments utiles pour contextualiser la formation à leur situation professionnelle. Les programmes laissent une large part aux travaux pratiques, à l’étude de cas réels,  à la mise en situation, afin de préparer les stagiaires à une mise en œuvre rapide des acquis de la formation.

 

Découvrez les formations dédiées au financement de l'immobilier corporate

Catalogue des formations en financement de l'immobilier corporate

Les formations sur le financement de l’immobilier corporate proposées par l’ENFI sont organisées en sessions présentielles, dans nos locaux à Charenton ou au centre de Paris, en région, ou dans les locaux de l’entreprise qui le souhaite pour le format intra-entreprise.