Quelles actions acheter ?

Il est difficile de savoir dans quelles actions investir. Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur les meilleures actions pour 2021. Nous verrons également comment établir un compte de cours d’actions, ainsi qu’un guide du débutant pour acheter votre première action.

Quelles actions faut-il acheter dès maintenant ?

Il est plus simple que vous ne le pensez, de déterminer les actions à acheter. Il suffit d’avoir un plan bien pensé et les critères appropriés. Vous n’avez pas besoin de regarder les graphiques pendant des heures si vous ne les comprenez pas. Voici quelques actions que vous pourrez faire :

Acheter l’action lucrative d’Apple

Si vous cherchez à savoir quelles actions acheter, c’est celle qui s’est vraiment révélée être une nécessité ces dernières années. En effet, l’action lucrative d’Apple reste un investissement sûr. Qu’il soit contenu ou non, ce mastodonte des gadgets et des périphériques pour téléphones et médias semble inarrêtable. Le dernier rapport sur les bénéfices de la société, qui a largement dépassé les prévisions du marché, en est la preuve.

Les ventes d’Apple ont augmenté de 11 % d’une année sur l’autre pour atteindre un peu plus de 60 milliards de dollars. Plus remarquables encore, les bénéfices par action ont augmenté de 18 % pour atteindre 2,58 $. Apple a déclaré un dividende de 0,82 $ par action. L’entreprise a également procédé à un fractionnement d’actions, à raison de 4 pour 1 afin de rendre ses actions plus accessibles aux petits entrepreneurs.

Apple a commencé l’année avec un cours de 75 dollars par unité (y compris le fractionnement). Le prix de l’action était légèrement supérieur à 116 dollars à la fin d’octobre 2020, ce qui représente un gain de 55 % par rapport au début de l’année. Il n’y a aucune raison de penser que la tendance à la hausse va bientôt s’arrêter, selon le dernier rapport sur les résultats de l’entreprise.

Nestlé détient une participation dans l’entreprise

Nestlé existe depuis près de 150 ans. Elle a résisté à la SecondeGguerre mondiale et à une série d’effondrements boursiers. Elle est libellée en franc suisse qui est une monnaie stable. L’image de marque de la société est celle d’un style de vie sain et de haute qualité. Les biens de consommation de base ou les biens alimentaires constituent l’activité de Nestlé. Indépendamment de la situation économique mondiale, ce type de produits est commercialisé toute l’année.

Nestlé contrôle également la majorité des plus grandes réserves d’eau du monde, en particulier dans les pays pauvres. Elle dispose d’un avantage quasi monopolistique sur le marché de l’eau douce. Nestlé Waters est la plus grande entreprise d’eau au monde, comme :

  • Vittel.
  • Perrier.
  • Contrex, etc.

Nestlé est une société que nous vous recommandons d’ajouter à votre portefeuille à long terme.

Partagé par Starbucks

Starbucks est une entreprise américaine de boissons qui a été créée en 1951 à Seattle, dans l’État de Washington. La majorité des établissements Starbucks sont franchisés. Elle compte environ 32 180 sites dans 78 pays à travers le monde. Le chiffre d’affaires de Starbucks est déjà en constante augmentation depuis cinq ans. Malgré la crise, son chiffre d’affaires 2020 s’est maintenu à un niveau respectable.

Investissez dans des actions Tesla

Avec une capitalisation boursière d’environ 393 milliards de dollars, Tesla est le plus grand constructeur automobile au monde en termes de valeur boursière et l’un des principaux producteurs mondiaux de voitures électriques. Tesla crée des voitures et des camions entièrement électriques, y compris des berlines et des camions haut de gamme et grand public. C’est aussi une entreprise d’énergie renouvelable qui fabrique des équipements de production et de stockage d’énergie solaire.

Tesla a réalisé son sixième gain trimestriel consécutif au cours de la troisième période de 2020, un revirement significatif après une longue période de déficits financiers. Les investisseurs anticipent désormais l’inclusion de l’entreprise dans l’indice boursier S&P 500, ce qui ferait grimper encore plus le cours de son action.