Que faut-il savoir sur le crédit immobilier de la banque Boursorama ?

Si vous souhaitez vous lancer dans un projet immobilier, ou que vous ayez besoin d’un financement pour agrandir votre propriété, il n’y a pas meilleur que la Boursorama banque pour vous financer, malheureusement, vous ignorez tout à son propos et vous ne savez pas comment faire, ne bougez pas ! Vous êtes tombé sur la bonne revue, car on va vous présenter cette banque, et on vous listera ainsi ses avantages pour l’emprunt immobilier.

Ce qu’il faut savoir sur la banque Boursorama pour le crédit immobilier ?

Il est bon à savoir que cette banque est une banque virtuelle qui est d’origine 100 % Française. Elle a été créée durant les années quatre-vingt-dix, c’est une filiale de la fameuse banque Société Générale. Boursorama banque gagne de plus en plus en notoriété, car en 2021, les gens sont plus à l’aise avec le terme virtuel, maintenant on retrouve même la cryptomonnaie, ce qui fait que ce concept a gagné de plus en plus de notoriété récemment.

Cette banque offre une flexibilité qu’aucune autre n’arrive à rivaliser, elle propose des souscriptions sans exiger aucune paperasse justifiant les moyens financiers de ses adhérents. Elle accueille même au sein de ses abonnées grâce au programme Kador, les enfants âgés à partir de 12 ans.

Cette banque en ligne regroupe plus d’un million de clients, elle offre de très bons services, ainsi, elle dispose d’un bon système réactif aux problèmes. Selon Bearingpoint et Kantar, en 2020 la Boursorama banque mérite la première place du produit de la relation client grâce à leur rapide réactivité.

Ce géant ne s’est pas limité aux avantages cités précédemment uniquement, mais, il propose un cadeau de bienvenue d’une valeur d’environ 80 euros pour toute souscription suivie d’une simple demande de carte Visa Classic qui est à son tour offerte.

Notre évaluation du crédit immobilier Boursorama à taux fixe

Beaucoup de personnes s’abonnent à Boursorama, spécialement pour le taux fixe, car elles peuvent bénéficier d’un prêt avec un taux d’intérêt fixe, ce taux est prédéfini au tout début de l’accord. Cette offre est très appréciée par beaucoup de clients, car ils n’auront pas à payer davantage après leur souscription, le seul inconvénient c’est que, si par chance, le pourcentage diminue, vous ne pourrez pas bénéficier d’une renégociation ou d’une diminution de votre taux fixé au début du contrat.

Le total des mensualités reste fixe aussi, durant toute la phase de payement du prêt. Par contre, dans certaines situations délicates, la banque Boursorama accepte de disperser les dates de remboursement mensuel de l’emprunt foncier. Autrement dit, Boursorama banque autorise une négociation pour alléger le payement d’un mois, pour le rattraper le mois d’avant ou celui d’après. Ou plutôt, ajouter une somme aux taxes fixées au début pour pouvoir allonger la période de payement.

Notre évaluation du crédit immobilier Boursorama à taux réversible

Pour les plus joueurs, ce crédit est à risque, car son concept repose sur la bourse, autrement dit, les deux parties se mettent en accord au début sur un taux, puis au cours de l’abonnement, le taux est réétudié, si ce dernier se décroit, alors c’est votre jour de chance ! Vous allez être soit remboursé, soit amené à moins payer.

En revanche, si ce dernier augmente, vous allez devoir y rajouter si nécessaire, pour résumer, vous allez avoir du mal à vous faire une idée concrète finale du montant total à payer.

Évidemment, le taux ajouté ne peut pas excéder 1 % de la somme totale à payer, Boursorama banque offre des emprunts allant jusqu’à 100 K euros, et propose un taux très attirant.

En conclusion, nous vous recommandons de vous souscrire à Boursorama banque, en revanche, nous vous conseillons de prendre l’offre à taux stable.

A lire aussi :

Quelle est la meilleure banque pour faire un crédit immobilier ?